KidiTroc

Ecrit le 23 Mai 2012

Par Relyss

KidiTroc, un contexte

Le printemps est là et bientôt l'été suivra. Avec l'arrivée de l'été, on range ses vêtements chauds et on sort les petites robes, les shorts et autres accessoires pour faire face à la chaleur.
Nos enfants aussi doivent se préparer pour l'été, mais ce n'est pas si simple, quand on est petit, de rentrer encore dans ses vêtements de l'an passé.
Et oui, un enfant, ça grandit très vite, et les parents ont sans cesse besoin de racheter des vêtements.

KidiTroc, un besoin

Les parents doivent donc régulièrement faire appel à leur porte-feuille pour renouveler la garde-robe des enfants, et à force, ça devient délicat pour plus d'une famille.
A noter également qu'on ne sait pas toujours quoi faire des anciens vêtements qui ne vont plus. Les jeter, car ça encombre ? Les garder pour un autre enfant, alors que la mode change ?
KidiTroc a trouvé une solution facile, équitable, très ingénieuse et sans aucune contrainte !

KiditTroc, un principe simplissime

Que diriez-vous que l'on reprenne tous les vêtements dont vous ne vous servez plus pour qu'ils fassent le bonheur d'autres enfants et qu'en contre-partie, vous puissiez acquérir de nouveaux vêtements à très bas prix ?
KidiTroc récupère les vêtements dont vous ne voulez plus et de votre côté, vous pouvez acheter des vêtements d'occasion à d'autres parents.

KidiTroc, un prix défiant toute concurrence

Acheter des vêtements aux autres, c'est bien, mais acheter de la qualité, c'est mieux ! Pas de panique, les vendeurs sont des parents comme vous, et les participants du site sont très sérieux.
A savoir aussi, qu'un pack de vêtements ne coûte que 15€ et compte parfois plus de 10 vêtements différents. Vous pouvez économiser des sommes folles par rapport aux prix pratiqués dans les magasins spécialisés.

KidiTroc, une ouverture au monde

Il n'y a pas que les petits français qui veulent bénéficier de tous les avantages de KidiTroc. Ainsi, le site espère s'ouvrir prochainement à la Belgique pour que les petits belges puissent aussi échanger leurs vêtements.

Sceptiques ou convaincus, il n'y a qu'une seule façon de vous faire une réelle idée du site, c'est d'y aller. Parce qu'avec KidiTroc, on gagne tous à échanger !

Ajouter un commentaire